FAQ - QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Commande

1. Quel est le délai de livraison ? Quand vais-je recevoir le livre ?
- Chaque livre est préparé individuellement en fonction des exigences du client, sa production prend donc un certain temps. L'expédition a lieu dans les 10 jours ouvrables à compter de la date à laquelle le paiement est crédité sur notre compte.

2. Mon livre peut-il contenir plus de personnages ?
- Dans les livres, vous ne pouvez modifier que le nom du personnage principal, et dans certains cas aussi de son ami(e). Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les noms d'autres personnages. Dans la description de chaque livre, vous pouvez trouver toutes les informations concernant ce qui peut être personnalisé.

3. Le nom du personnage principal apparaîtra-t-il tout au long du livre ?
- Le nom du personnage principal n'apparaît que sur la couverture et dans le titre du livre. Dans le texte lui-même, vous ne trouverez que son prénom ou ses prénoms, qui doivent être fournis dans les détails de la commande.

4. Peut-on rajouter plus de photos dans un livre si je paie un supplément ?
- Malheureusement, ce n'est pas possible. Il y a un lien prédéterminé dans le livre dans lequel vous pouvez insérer une image. Malheureusement, la capacité du livre ne nous permet pas d'agrandir cet espace.

5. Les frères et sœurs peuvent-ils également apparaître dans le livre ?
- Pour certains titres c'est possible, mais généralement nous le déconseillons. Dans les histoires, amis et personnages secondaires ne vivent pas ensemble, ce qui pourrait perturber l'impression d'authenticité. De plus, les termes "ami(e)" ne peuvent pas être supprimés des livres.

6. Comment remplir le champ concernant le lieu d'origine de l'enfant ?
- Dans la commande, veuillez indiquer la ville / la commune avec la préposition à, au, etc. (ex. à Paris, au Mans …). Les villes, municipalités et villages ont des prépositions et des terminaisons différentes. Le remplissage correct du champ est extrêmement important, car c'est sous cette forme qu'il apparaîtra dans le livre.

Réclamation

1. Comment puis-je déposer une réclamation?
- La réclamation du livre est possible en utilisant le formulaire de réclamation sur le site www.conteselephant.fr. Voir la section Conditions de livraison - Réclamation pour des informations plus détaillées.

Livraison de la commande

1. Expédiez-vous également des colis vers d'autres pays?
- Oui, nous envoyons également des livres aux enfants vivant à l'étranger. Veuillez nous contacter par e-mail contact@conteselephant.fr avec votre numéro de commande et nous vous enverrons une nouvelle facture avec les frais d'expédition, y compris la livraison internationale.